Caroline Dekerle a récemment occupé le poste de Directrice du programme national Inclusion des personnes en situation de handicap chez France Travail. Auparavant, elle a été directrice territoriale du FIPHFP en Nouvelle-Aquitaine et conseillère ministérielle auprès d’Olivier Dussopt et de Sophie Cluzel.

Elle s’est illustrée par sa capacité à fédérer des acteurs très divers autour de projets ambitieux. Elle conjugue une solide expérience de l’action publique, une connaissance fine du handicap et un ancrage terrain reconnu. 

« Caroline Dekerle possède des qualités de leadership et de solides acquis en matière d’emploi et d’inclusion. Son expertise, sa connaissance fine des enjeux du handicap et de l’action publique, ainsi que son engagement constant, font d’elle un véritable atout pour conduire la transformation de l’Agefiph », souligne Christian Ploton, président de l’Agefiph.

 

Son parcours, à la croisée de l’État, des collectivités locales et de l’économie sociale, reflète une approche concrète, partenariale et résolument engagée en faveur de l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap. 

Accessibility options :

Fermer la barre d'accessibilité
Fermeture du masque : touche Echap